http://gadgetmix.com/

http://stevianna.com/

Le Roi du Burger propose de gagner une bouteille de Whopper Wine

Click HereVous connaissez sans doute Burger King, un des concurrents de McDonald’s et Quick (King est souvent considéré légèrement meilleur, même si ça reste du fast food avec des steaks surcuits et épais comme du papier à cigarettes). La marque est présente en Espagne depuis 40 ans déjà, et afin de fêter cela, Burger King organise un concours sur les réseaux sociaux permettant aux clients espagnols de remporter une des 40 bouteilles de Whopper Wine mises en jeu (N.B : le Whopper est le burger emblématique de la marque).

Vu la qualité des fast foods, on se pose la question de la qualité du vin, mais pas de souci, car il est produit de façon traditionnelle en Espagne, mais avec des fûts de chêne français, ça ne s’invente pas ! Par contre il n’est pas prévu que ce vin soit proposé à la vente dans les restaurants Burger King pour le moment, et il faudra vous déplacer à Madrid ou Barcelone pour tenter de gagner une des bouteilles !

GD Star Rating
loading...
Burger King lance le Whopper Wine en Espagne !, 10.0 out of 10 based on 2 ratings
Vous aimerez aussi ces articles :
  1. essay report school bully
  2. Recette du Marie-Antoinette Burger, à la brioche et au Comté

1 commentaire(s) pour l'article Burger King lance le Whopper Wine en Espagne !

  1. Ferdinand dit :

    Diablevert, j’ai cru que BK le proposait à la vente !!!

    GD Star Rating
    loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


6 × trois =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>